Code_X9 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 coucou j'ai un petit probleme pour FF7 quand je sauvgarde a un point sauvgarde et je restart le jeux ces comme j'ai riens sauvgarder ma carte memoire est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 les sauvegarde faite par l'émulateur (appelés sauvegarde d'état) sont plus pratique, puisque tu peut sauver ta partie quand tu veut, plus nécessaire d'avoir un point de sauvegarde sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui je sais mais je prfere jouez le jeu comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben je peut pas t'aider alors , j'ai ePSXe d'installer sur mon PC mais bon je ne l'ai pas encore utiliser, sauf une petite heure pour le tester, et je préfère ma PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci j'ai trouver comment faire je devais encore selectiones un truc pour mais cartes memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés