Jerome Izard Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour à tous ! Je me permets de poster un message ici car je suis en difficulté avec le jeu Drakkhen sur WinUAE. J'arrive à lancer le jeu, j'arrive aussi à l'écran de création d'équipe en mettant uniquement la disquette 2, mais lors du transfert d'info sur une disquette vierge pour créer la disquette character ça déconne, j'ai le message "erreur d'écriture". J'ai fait plein de tentatives, en modifiant des trucs ici et là, mais on dirait que la disquette vierge adf virtuelle que je mets dans le lecteur ne fait jamais l'affaire... En fait mon problème est exactement le même qu'ici : http://lignorant.free.fr/phpBB2/view...php?f=9&t=2269 sauf que le gars a trouvé la solution, mais il ne l'a pas postée dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Fichier protégé en écriture ? Emplacement sur lequel tu n'as pas les droits ? Lancer Win UAE en mode admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Izard Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Merci de me répondre ! J'ai vérifié la non protection du fichier ADF, à la fois sous windows et dans Win UAE. A un moment donné j'ai cru que c'était à cause de la restrcition des droits et de l'impossibilité de créer directement mon fichier vierge dans WinUAE mais j'ai donné les droits d'admin pour le faire. J'ai bien pu créer mon fichier sans soucis mais ça n'a rien changé. Toujours cette erreur d'écriture . Sinon une question bête : la disquette vierge nécessaire c'est un standard disk en FFS c'est ça ? C'est bien une disquette formatée qu'on obtient de cette manière ? (de toute façon j'ai essayé aussi avec des disquettes vierges formatées que j'ai téléchargé, pour dire). Modifié le 28 février 2013 par Jerome Izard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Alors là je suis pas du tout qualifié pour te répondre, j'ai jamais émulé d'Amiga... J'ai juste pensé à ce genre d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés