Invité Meuhoua Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ish Trobbol Schtrouille ! (ca veux dire quelque chose en Pandaren) Desolé de cree un sujet pour ca mais je n'arrive pas a trouver un loader pour Nebula, quelqu'un pourrait il me diriger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je pense que tu es mal tombé... Il y a peu, EmuNova a changé les règles du forum, et les demandes d'émulateurs modifiées sont interdites. PS : Un admin va certainement te faire la remarque (Sigfordi, Julio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Exact Fernandel, c'est d'aileurs pour ça que j'ai déjà effacé 2 messages de toi Meuhoua Ce n'était pas gratuit, mais tu demandais un loader. Cette fois-ci, donc, je laisse le message pour que tu comprennes que l'on ne répond pas à ce genre de demandes, tout simplement. Donc merci de ne pas insister encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oki, autant pour moi, j'avais cru que mes messages ne s'etaient pas enregistré a cause de ma connec "aleatoire" , alors je n'insisterai pas. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés