master31 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 bonjour a tous et tout d'abord félicitations pour votre site!! voila j'aurais voulu savoir si avec mame32 je pouvais jouer a des jeux comme marvel vs street fighter- x-men.... ??? si oui pouriez vous m'expliquez la démarche a suivre?? je vous remercie d'avance!! et longue vie a emunova!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 en théorie il fait marcher les jeux CPS1 et 2 (si j'me plante pas), j'crois que C les ZN qui vont pas. Déjà, arrives tu à jouer aux jeux "standards" (ceux de MAME koa) ? Si oui, c'est déjà un bon point. En fait, j'ai jamais essayé les jeux CPS, c'est pas l'envie qui me retient mais j'y pense jamais à priori, tu mets la roms dans ton dossier de rom (si tu t'es jamais servi de l'émul) ensuite http://www.toudy.com/?rub=roms&sub=xor_cps-2 il fo que tu télécharges la table X-or du jeu correspondant et comme dit sur le site, tu édites le fichier ZIP du jeu, crée un répertoire "zip" et t'y balance la table du jeu. Normalement mame devrait lancer le jeu comme tu lances un jeu ordinaire (affiche la liste de tes jeux dispo, C plus simple) Voala, si ça marche pas, passe moi le lien vers une rom que t'as et j'essaierai PS : merci pour les félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 C cool Emunova!!!! On ets les plus fort ( pour un début, ca commence bien, ca fait pas tout a fait 1an q il yt a les forums et le site ca fait près de 2 mois ) . Bravo a tous les admins, et a tous ce qui vot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 les forums ? à peine 6 mois (dont 3 dans l'anonymat le plus complet) D'ailleurs, j'pensais faire un historique du site, ça vous intéresserait ? (et oui, clair qu'on é les plus forts, la question se pose meme pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Sinon, pour savoir si un jeu est supporté par MAME, il suffit de regarder le fichier texte qui recense les jeux compatibles (et qui permet également de savoir comment renommer les roms). Vu que le support des ZN1 & ZN2 est relativement récent sous cet émulateur si je ne me trompe pas, je pense que c'est un bon truc à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 merci! c'est bon ça marche je m'eclate bien qd meme!! sinon pour les zn1 et 2 ,mame n'émule pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés