The Jedi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai parcouru pas mal de spécifications techniques sur la machine mais alors nulle part, vraiment nulle part il n'est mentionné la palette graphique de la console. On sait qu'elle affiche jusqu'à 12millions de polygones, qu'elle a 12Go/s de débit sur son bus graphique mais par contre, sa palette, le nombre de couleurs affichées ... pff que dalle. Quelqu'un le saurait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est pas ecrit sur les caracteristiques techniques de chez nintendo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Et ben non même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Dans le lien que tu as donné sur la page d'accueil on peut lire 24 bits-color contre 32 pour la x-box, la ps2 et la dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ce ne serait pas 16.5 millions de couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 16,5 millions de couleurs = 24 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 16,5 millions de couleurs = 32 bits aussi Bah ouais, les 4 derniers bits servent pour la transparence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 OK merci pour les infos les gens PS : 32-24 = 4 ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oui j'ai pas compris moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Heu 32 bits c'est 4 milliards de couleurs à ma connaissance, avec éventuellement 4 bits réservés aux couches alphas, mais là ça concerne pas vraiment les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés