Spacewolf1 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai découvert un nouveau magazine: Arkadia. Ce magazine est tout simplement formidable et son sous titre (the japan game spirit magazine) est amplement mérité. Le mag est orienté rétro gaming, ce qui le fait sortir du lot des autres mag de jeux. Alors, pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà le sommaire du n°3. Samouraï Spirits (dossier + test du 0) DBZ (dossier des jeux de baston) KOF (2° partie du dossier: KOF 99 à 2002 + test du 2003) Emulation (dossier) Street Fighter 2 (dossier + test de Hyper SF2 Anniversary Edition) jeux de Plate Forme (dossier) Streets of Rage, Zelda 3, Golden Axe, Super Mario Kart (tests) NEC (dossier) Metal Slug (double page) et quelques autres petit truc (dont une double page sur du shoot'em up ) Bref, vous l'aurez compris: FONCEZ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je connaissais ce magazine car il en scannent souvent des pages sur neo-aracdia. Mais est-il disponible en france ? Si oui, je fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Oui, oui, il est en vente en France. Voilà ce que j'ai lu dans un forum: Posté le 26/01/2004 22:26:43Voila le ARKADIA 3 sort mercredi en kiosque et est deja dispo en exclu a "J-Type" (la nouvelle boutique import a paris au " 86 rue de charonne , escalier A, 2eme etage metro:charonne) Ca date du mois de janvier, mais tu peux lire qu'il est en vente en kiosque, le problème c'est qu'il ne doit pas être en vente partout. A bordeau, ça risque d'être dur à trouver! Reste qu'il est peut-être possible de s'abonner. Modifié le 21 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Perso, je l'ai acheté cette semaine (Furet du Nord à Lille). Au fait, il coute 5,9€ avec un CD. A propos de la boutique J-Type, y a une double page dessus dans le mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Rah...J'aimerais bien l'avoir ce mag'...Y'a t il moyen de l'acheter en ligne s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ouai ca serait cool si on pouvait s'abonner en ligne car j'aimerai bien le recevoir car a Caen ca doit etre dur a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Julio et Lapoux faut pas désespéré, il est peut-être en kiosque dans votre ville. Sinon je vais me renseigner sur le forum d'où j'ai fait la citation pour s'abonner online. Spacewolf1, toi qui as acheté le mag, il y a surement une adresse à l'intérieur pour s'abonner. Est-ce que tu peux la mettre dans un poste? Enfin bon, si c'est autorisé. Modifié le 22 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Y a pas encore de possibilité d'abonnement. Par contre voilà quelques petits détails: site du mag: arkadia-mag (plutôt très vide pour l'instant) téléphone: 0140352187 e-mail: arkadia@arkadia-mag.com Par contre, je sais que chaque magazine a une référence qui permet aux libraires de les commander, mais je sais pas où ce numéro figure, si quelqu'un sait où il se trouve en général, qu'il me dise PS: il est dans la boutique en ligne suivante: viapresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) arkadia aussi disponible dans tout les points "relay" [Le mag est orienté rétro gaming, ce qui le fait sortir du lot des autres mag de jeux Le mag est plutôt orienté arcade & jeux de baston en vérité Modifié le 25 février 2004 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ben moi j'l'ai trouvé très facilement à St Nazaire... Depuis le numéro 3 ce sera surtout arcade et fight en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés