Elgaern Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voila une constatation que j'ai pu faire: il y a un fossé ENORME entre la difficulté d'une meme rom selon que l'on y joue en arcade ou en console Prenons l'exemple de Garou: je suis a peu près capable de finir sans trop de problemes le jeu en niveau 6 en mode console, au dela j'ai parfois du mal selon les personnages. Hop je passe NeoRage en mode arcade et je rejoue Je me fait démolir autant qu'en niveau 8 console alors que je ne suis qu'en niveau 3 arcade... Suis-je le seul a penser ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu fumes trop la moquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 nan il a raison c'est vrai,quand je jouais tous le temps en mode arcades a garou,apres j'ai testé le mode console et on aurait dis le preactice!l'adversaire ne bouger meme pas lol!aussi il y a une differnce entre street fighter alpha 3 arcades et version playstation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C'est vrai sorry je ne suis pas bien placé pour parler car je ne joue qu'en mode difficulté max et en arcade ou console d'ailleurs je ne vois pas de diff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 nan il a raison c'est vrai,quand je jouais tous le temps en mode arcades a garou,apres j'ai testé le mode console et on aurait dis le preactice!l'adversaire ne bouger meme pas lol!aussi il y a une differnce entre street fighter alpha 3 arcades et version playstation! On est d'accord: en mode arcade ils reagissent beaucoup plus et en console ils sont presque amorphes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 On est d'accord: en mode arcade ils reagissent beaucoup plus et en console ils sont presque amorphes... Mais c'est normal, 'faut bien te faire cracher le pognon dans une salle d'arcade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Au moins ca me rassure, je ne suis pas le seul a avoir constaté ca... Et on ne fume pas (trop ) de moquette Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Hum, il me semble même que c'était marqué dans la doc de NeoRage 0.6 (de mémoire seulement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés