Aller au contenu

Difficulté Variable Entre Console Et Arcade?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une constatation que j'ai pu faire: il y a un fossé ENORME entre la difficulté d'une meme rom selon que l'on y joue en arcade ou en console

Prenons l'exemple de Garou: je suis a peu près capable de finir sans trop de problemes le jeu en niveau 6 en mode console, au dela j'ai parfois du mal selon les personnages.

Hop je passe NeoRage en mode arcade et je rejoue

Je me fait démolir autant qu'en niveau 8 console alors que je ne suis qu'en niveau 3 arcade... :siffle::rolleyes:

Suis-je le seul a penser ca?

Posté(e)

nan il a raison c'est vrai,quand je jouais tous le temps en mode arcades a garou,apres j'ai testé le mode console et on aurait dis le preactice!l'adversaire ne bouger meme pas lol!aussi il y a une differnce entre street fighter alpha 3 arcades et version playstation!

Posté(e)

C'est vrai sorry je ne suis pas bien placé pour parler car je ne joue qu'en mode difficulté max et en arcade ou console d'ailleurs je ne vois pas de diff... ^^

Posté(e)
nan il a raison c'est vrai,quand je jouais tous le temps en mode arcades a garou,apres j'ai testé le mode console et on aurait dis le preactice!l'adversaire ne bouger meme pas lol!aussi il y a une differnce entre street fighter alpha 3 arcades et version playstation!

On est d'accord: en mode arcade ils reagissent beaucoup plus et en console ils sont presque amorphes...

Posté(e)
On est d'accord: en mode arcade ils reagissent beaucoup plus et en console ils sont presque amorphes...

Mais c'est normal, 'faut bien te faire cracher le pognon dans une salle d'arcade ! ;)