Ebm2003 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, Voila j'utilise 1964 pour jouer au jeux Nin64, tout marche nikel sauf le sons. Donc y a til un plug-in qui permet d'ameliorer sa????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Normalement le plugin son de base suffit amplement. En plus y'a pas besoin de le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, Pour le son, j'ai pas mal de pb avec 1964, mais avec Project 64, tout marche nikel. Donc maintenant je ne vais utiliser que Project 64 car il a l'air plus abouti. Voila A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 COmme tu veux pque c'est quand même le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Hum pourquoi ne pas récupérer le plug in sonore que tu utilises dans PJ64 et l'utiliser dans 1964? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés