Invité Edwin Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut j'utilise les sidewinder gamepad pour jouer avec des potes sur plusieurs emulateur (snes9x...) et ça fonctionne nikel Et je ne trouve pas un seul emulateur Pc engine qui fonctionne avec ces manettes ni magic engine, ni hugo Y'a t'il une solution pour faire fonctionner les sidewinder ou un emulateur qui les acceptent? je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir me faire un bomberman 94 avec mes potes :'( merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Magic Engine ? Autant HuGo j'comprends parce qu'il n'aime que le clavier, autant Magic Engine ne pose normalement pas de soucis oO T'as une autre manette qui elle fonctionne avec Magic Engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Au pire tu peux utiliser joytokey, c'est un logiciel qui émule les boutons du clavier sur une manette. Va voir le topic Beast of Rage pour plus d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edwin Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Dans Magic engine, je n'est pas de problème avec une manette, c'est quand je branche les 3 autres le pire c'est qu'il me les detectes, mais impossible de les configurer J'vais essayer joytokey et j'vous tient au courant Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 OK au temps pour moi, j'avais pas percuté que tu jouais avec autant de manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés