Lyghur Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Il paraît qu'il y a un mode OpenGL dans SNES9X, mais ça consiste en quoi exactement ?? les jeux sont améliorés graphiquement ou quoi ? :confused: ils expliquent pas ce que c'est sur leur site, donc si quelqu'un l'ayant installé pouvait me renseigner (oui j'ai la flemme de l'installer pour vérifier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 heu oui j'ai déjà essayé. Alors y'a le mode bumpmapping (qui a été supprimé sur la dernière version) qui donne une sorte d'effet de relief (C assez mignon mais CT à titre expérimental) ... sinon, l'avantage est que ça utilise OpenGL plutot que DirectX ... moins gourmand pour le processeur si ta carte vidéo supporte pleinement OpenGL G été clair ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 :merci: Tiens c'est marrant ça, le mode bumpmapping, dommage que ça marche pas bien Je vais quand même essayer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés