SNKpoucin Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voilà, j'ai remplacer mon émulateur Kawaks 1.47 par le dernier 1.48. Le pb, c'est que ma rom n'est plus réconnu. Quelqu'un peut me laisser un dat pour winkawaks . merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut a toi J'ai ce qu'il te faut et c'est dans la section neogeo d'emunova apres je ne l'ai jamais essayer c'est a toi de tester http://www.emunova.net/?cat=emulateurs&lib=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouai mais si tu fais un dat t'as besoin d'un loader!et il n'y en a pas sur 1.48! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés