Invité chandrel Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 il me manque des fichiers. Quand je lance un jeux il s' affiche les chiffres suivants 096-p1.bin 9edb420d chaque jeux lancé me demande un message de ce genre comme les trouver pour mieux exécuter mon jeux en toute liberter . merci et j'attend toutes les bonnes reponses de votre part Pas d'email dans les posts, lisez les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Avec quel emulateur ? Quelle machine ? Tous tes jeux te font ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 kawaks. avec des jeux neo geo psone et ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 WinKawaks n'emule QUE les système CPS1 CPS2 et NeoGeo. Pour la PSX il te faut ePSXe (le meilleur) et pour la play 2 rien ne marche corectement actuellement. D'après ce que tu dit il semblerait que tes roms soient incompletes. D'où proviennent-elles ? Essayes d'ouvir le fichier zip de ta rom pour voir si le fichier demandé est present dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chandrel Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon t'out d'abprd j'ai seulement installer le fichier kawaks.exe et le fichier winrar pour le lire et apres quand je cherche a exécuter les fichier dans le fichier load game quannd je choisi un jeux et l'execute rien ne se passe c'est cette requette qui s'affiche a l'ecran fichier .... dont je vous ai parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Il faut decompressez l'emulateur entier dans un dossier sur ton disque dur. Ensuite vas lire le tutorial winkawaks ici : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chandrel Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci encore mais je vais essayer si ca marche triple merci si c'est pas le cas je reviens vous faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Au passage, tu peux aussi mettre le BIOS Neogeo dans le répertoire ROMS sinon aucune ROM neogeo ne sera reconnue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés