SNKpoucin Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Le choc, mais Mr Fernandel, faut pas me faire de coups pareil ! J'ai suivit un de tes liens et je suis tombé sur un dossier de ce jeu sur le site Webemulation. Mais c'est incroyable, la qualité du jeu à l'air tout à fait crédible, graphisme top, ce jeu est la suite de ZELDA 3 ! !! Mais volià, le lien pour le récup est mort, alors cher Fernandel, aide moi stp à mettre la main sur le précieux. :'( :'( Quand aux autres, allez voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 C KOI LE LIEN ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Discussion déjà entamée ici http://forums.emunova.net/index.php?showto...1355&hl=solarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Désolé patron Mais comme je fais pas de lèche, je te dirais à ma décharge que le dernier message est du 4 septembre 2003, fallait chercher trop loin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 No problemo ça répondait aussi à ta demande de lien. Il est sympa comme jeu mais le gameplay assez bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Le mieux c'est d'aller sur le site officiel (le lien sur l'autre topic étant mort car le nom de domaine à changé ), il y a zelda solarus et la demo de the advanced project. Ce dernier etant le plus fidèle à Zelda 3 question gameplay/jouabilité =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci Yodax !, j'crois que ton lien va satisfaire tous le monde C'a , c'est fait ! Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tous ceux qui aiment les remakes devraient être intéressés par http://www.remakes.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés