Aller au contenu

Atomisvave


Satyricon

Messages recommandés

kékidi

Si, si il y a des jeux qui font l'unanimité: 

-ultraman sur Super Nes

-Castlevania sur Amiga

-1942 sur GameBoy Color

....

j'en passe et des meilleurs. Tout le monde est d'accord car ce sont des daubes énormes!

Ultaman c'est un pur jeu,je pense que je dois être un des seuls à l aimer celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, quoique Playmore fasse, y'en aura toujours pour dire "Pffff... C'est trop laid.". Mais il vaut mieux quoi ? Que la console meure et les jeux avec ? Ou que l'aventure continue sur un support plus puissant et promis à un avenir plus certain ? La deuxième solution est meilleure selon moi.

Et les fanatiques diront que "c'était mieux avant", ben tant mieux pour eux, moi je trouve que c'est une excellente nouvelle. :) Et qu'ils n'ont qu'à gérer une boite comme Playmore s'ils sont pas contents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que l'aventure continue sur un support plus puissant et promis à un avenir plus certain ? La deuxième solution est meilleure selon moi.

Une plate-forme qui n'évolue pas technologiquement est vouée à la mort. Celui qui n'évolue pas est mort. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultaman c'est un pur jeu,je pense que je dois être un des seuls à l aimer celui là.

T'es sur qu'on parle du même jeu. Y'a eu 40 000 ultraman blabla, y'en a peut-être des bien. Je parles de Ultraman qui ressemble à un Street Fighter tout pourri, un jeu sorti sur Super Nes avec des couleurs digne d'une 8 Bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kékidi

T'es sur qu'on parle du même jeu. Y'a eu 40 000 ultraman blabla, y'en a peut-être des bien. Je parles de Ultraman qui ressemble à un Street Fighter tout pourri, un jeu sorti sur Super Nes avec des couleurs digne d'une 8 Bit.

On parle bien du même ultraman avec des décors infinis celui là:

ultra1.gif

ultra2.gifultra3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinjofredo, on parle bien du même jeu. <_< Alors là, tu m'étonnes, je pensais pas que quelqu'un pouvais aimer ce jeu. Tu l'aime peut-être parce qu'il est ridicule et qu'il fait "kitch"? Dans ce cas ça compte pas alors. :lol:

Sinon, je me fous un peu des gens qui gueule sur un jeu. Qu'il le trouve nul ne me dérange pas du moment qu'ils argumentent. Un jeu, c'est comme un film ou un livre, ça fait appel aux émotions, aux sentiments... donc c'est normal que ça ne plaisent pas à tout le monde. Ce que je trouve nul, c'est ceux qui critiquent et qui argumentent en prenant appuis sur l'opinion d'un autre. Son opinion, on la fait sois-même et on assume.

Par en revenir à FF Crystal Chronicles, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde. Il parait ( vu ce que j'ai lu) que dans FF CC, il n'y a plus de combat Tour par Tour, et c'est en mieux pour moi car je n'aime pas ça. Je n'ai pas encore joué à FF CC mais je pense que je vais aimer et que je vais m'acheter le jeu. C'est pas parce que certains le trouvent nul que ça boudera mon plaisir. Ils le trouvent sûrement nul pourr les mêmes raison qui font que je vais aimer ce jeu.

Pour en revenir à Playmore qui va sur Atomisvave, c'est du tout bon pour ceux qui aime Metal Slug, Kof... car les jeux seront mieux animés, plus beaux, plus variés... que du plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié que y'a des gens qui aiment pas du tout les jeux de combats 2d, ils trouvent ca vieux etc...

Bien sûr, et IK+ ne fait certainement pas le poids aujourd'hui face à un KoF ou un Garou, mais disons qu'il y a une différence entre dire qu'on aime pas les vieux jeux de combat et dire que SF2 est le premier bon jeu de baston. ^^ Je ne veux ps polémiquer là dessus, ça n'a aucun intérêt, mais c'est juste un rappel.

au faite pourquoi je me fais gueuler dessus à chaque fois que je dis que j'm'etais endormi en jouant à FF7

Ca, des intégristes t'en trouveras partout et dans tous les domaines... <_< Cela dit, t'es pas le seul à te faire chier devant un FF si ça peut te rassurer. :lol: Tous les goûts sont dans la nature et même si un jeu semble faire l'unanimité, on trouvera toujours des gens pour ne pas l'aimer. :) Et quelque part c'est rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,moi avant de donner un avis foireux je préfère attendre de voir et de jouer aux nouveaux jeux de ce support.

Après tout le monde aura matière à critiquer au lieu de parler dans le vide :P

P.S.:moi aussi les FF me laissent de glace

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait trop marrer de voir les "fans" de KOF et SS qui se chamaille sur la qualité et les innovations des opus de Playmore. J'imagine déjà ce que cela donnera lorsque les saga passeront à la 3D (les opus Neo Geo 64 de SS avaient déjà fait beaucoup parler d'eux... et pas forcément en bien).

Et puis, se plaindre de Playmore parce qu'ils n'éditent que des suites est injuste car toutes les autres marques le font (Mario, Sonic, VF, Tekken, FF, Gran Turismo, Street Fighter, Resident Evil...).

Et pour terminer, tous les goûts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kékidi

Tu l'aime peut-être parce qu'il est ridicule et qu'il fait "kitch"? Dans ce cas ça compte pas alors. 

Je ne sais pas pourquoi je l'aime,ce fut le premier jeu que j'ai joué sur super nintendo et j'ai accroché de suite et pas parce qu'il est 'kitch",je déteste cette mode du "kitch" .Il a un de "je ne sais quoi" qui fait que je l'adore.

Je pense qu'on a tous des jeux que tout le monde trouve pourri mais qui pour nous,ce jeu est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une qestion que je me pose c'est combien de temps il a fallu pour emuler correctement la neo geo??

Ca a été trés long, il a fallu cetainement 8 ans (je crois que NRX est sorti en 97) pour arriver a quelque chose

Il a fallu attendre un moment avant d'avoir des PC suffisament rapides pour l'emuler, et pour arriver a ecrire un emu qui marche

Pour l'atomiswave ca serra certainement pareil. Actuellement les PC ne sont pas assez puissants, ne revons pas. et puis vous avez pensé aux protection anti dump que Sammy a du inclure. Ca va pas etre de tout repos pour les casser. Exactement pareil que pour la neo geo.

Et le fait que pour la neo l'emulation etait a ses balbutiements n'infuence pas grand chose, on est quasiment au meme point q'a l'epoque pour les systemes recents, qui conservent souvent bien leurs mysteres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement le fait que c'était le début de l'émulation a joué. Même si on sait peu sur les systèmes récents, la manière de faire un émulateur est mieux connue qu'avant et les codeurs sont plus expérimentés ou peuvent se documenter sur les diverses méthodes déjà employées (au début des années 90, la plupart des émulateurs existant étaient commerciaux). Par exemple le JIT est un procédé apparu relativement récemment (il y a 3-4 ans grand max). Sans compter qu'il y a des outils maintenant qui aident et qui étaient longtemps absents : outre DirectX, OpenGL, SDL etc. Enfin, il est à noter que l'accélération de la puissance des machines est plus rapide maintenant qu'avant 1997. :siffle: Cela dit effectivement, on est pas prêt de voir l'Atomisware émulée, et il est certain que Sammy va préparer un bon gros système de protection contre le dumping... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre maintenant lers fabricaznts de circuits integrés prennent en compte le dump des composants programables. Ce probleme est present dans le cas des cartouches de jeux mais aussi pour les cartes a puce ou autres systemes de securité.

Desormais il existe des microcontroleurs ou autres composants dont la lecture du contenu n'est pas possible directement. Et surtout des chips "custom" qui vont s'averer dura emuler corectement. Le model 2 (pour se limiter a lui) en est farci et arriver a une emulation parfaite (avec touts les ellements geometriques) ne serra pas facile si aucune info n'est trouvée sur ces composants

Je ne parle meme pas des dongles utilisés sur les gdrom naomi entre autres. A mon avis il va falloir un jour se resoudre a patcher les roms pour desactiver lesdites protection quand ce serra possible (comme sur PC) car on ne poura pas les emuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.