Aller au contenu

Atomisvave


Satyricon

Messages recommandés

On se calme, le support est tout recent.

Avant de flinguer ca aussi on va peut etre laisser les auteurs faire leur blé dessus non? Et puis côté technique ca doit pas etre la neogeo a emuler...

Euh, oué chuis assez d'accord avec Rom251 sur ce point. Emuler une console ou un support arcade en cours d'exploitation, c'est pas génial. Laissons l'Atomiswave faire son temps, l'émulation est là, je le rappelle, pour préserver les systèmes afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli.... :P

Et comme le dit R O C K, une Atomiswave, c'est une Dreamcast avec trois composants modifiés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'atomiswave est derivé de la dreamcast de sega donc quand la dreamcast va etre emulé naomi1 naomi2 et atomiswave le seront un peu apres...

" HARDWARE DESCRIPTION - DREAMCAST BASED

Notes : This is a standard dreamcast type spec, so has less power than the naomi.

It is possible to connect the systems on the network using both 56K modem or broadband connection, the software can be exchanged easily by swapping the ROMs, and it supports various types of input such as joystick, light guns, and track balls via a common interface."

voilà cre qu'on peut lire entre autre sur http://www.system16.com/other/hrdw_atomiswave.html

Modifié par red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les jeux sont bons, pas probleme, seulement je trouve que snk playmore s'essoufle...de toute façon le seul jeux que j'attends(et que j'attendrai encore longtemps), c'est shenmue 3...(rien à voir...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites faudrai savoir.

Quand ca change,ca râle.

Quand ca reste comme c'est, ca râle aussi..

Entièrement d'accord. Y'a toujours du monde pour râler. Perso, chuis ravi car le changement de support, vu sa puissance, sera certainement bénéfique au système et va permettre de ne plus tenir compte des limites inhérentes à la Neogeo.

De plus, le jour ou Metal Slug 6 sort, chuis scothé à la borne, deim pour KOF2004. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner sur Atomiswave...et je trouve que ça permet aux jeux de la Neogeo de ne pas mourir et de poursuivre leur évolution...Je trouve ça génial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je souhaite, c'est que les jeux soient bons, parceque quand on voit à quel point kof2003 divise les joueurs, ya quand même de quoi s'inquieter...ce serait bien de retrouver des jeux qui font l'unanimité (ex : garou), voilà c'est ma seule inquiétude, et je suis ravi de ce changement de support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of Fighters 2003 ne divise pas parce qu'il est bon ou mauvais, c'est parce que les joueurs ont décidé qu'il n'était pas bon avant même de l'avoir taté. Et ceux là même qui demandent des changements voudraient que le jeu soient le même qu'une des n-versions précédentes (les premiers auxquels ils ont joué en général).

Ton avis doit se baser sur ce que TOI tu penses du jeu, et non sur ce les AUTRES en disent. C'est ça le sens critique.

C'est pas en changeant de support que ça va s'arranger : les "vieux" crieront au loup en voulant l'avoir sur Neo Geo et avec les mêmes graphismes etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que des qu'on donne son avis, on a des chances de se faire incendier par des extremistes, alors je vais pas m'amuser à signaler à chaque fois "avis perso qui n'engage que moi" c'est ça que je trouve dommage, et c'est pour ça que je souhaite des jeux qui fassent l'unanimité (ex : garou!! et oui encore lui ;) ) voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en tapes des autres, t'as le droit de ne pas penser comme tout le monde.

Ca me dérange pas du tout de dire que je me susi fait chier comme un rat mort en jouant à FF VII ou que je préfère largement me marrer à Marvel vs Capcom parce que je trouve les KOF sans intérêt ;) (c'est aussi pque je suis loin d'aimer les jeux de baston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.