ness62 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ha ben je vois qu'on est sur de soi ness62...attends je regarde ................................... Pas de problèmes toujours au top . Mais ca m'etonnerai que tu en vailles 647 a toi tout seul... 647 arf c une misère çà . Remarque c une pro de chez pro alors gaffe a son petit coeur quand même!!!!!!!!!!!! . M'enfin vu sa tronche elle a du kilometrage .donc Ness ne te vente pas trop hein!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ness ne te vente pas trop hein!!!!!!!!!!! Oé car tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Oé car tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins! lol et là on en revient à notre histoire de frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Exactement , donc je ne dis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Si ça vous intéresse g des potes qui louent un bus et il reste qqs places Avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi, je viens, je viens ! Julio se fait gentiment frapper par sa blonde PS : Non non, ça me fait pas tripper ce genre de trucs, je vous rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Vous imaginez l'horreur : 500m de queue(sans mauvais jeu de mot) avec des mecs la teub à l'air devant une nana qui les attend les pattes écartées et plein de gros boeufs autour qui applaudissent et qui braillent... BEUARRRKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 et plein de gros boeufs autour euh , excuse moi c pas des boeufs , c des bourins de premier choix hihi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés