Invité Uematsu Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 à quoi peuvent bien servir les .sub et .cue ici ? pour simuler la présence du CD ? à part ça je vois pas. Perso je n'y arrive vraiment pas avec ff8, j'ai tout essayé, simuler le cd(avec .cue), le mettre vraiment dans le lecteur, copier le .img sur le HD, essayer avec tout les plugins, bref, je sais pas ce qui ne va pas. Si quelqu'un avec qui ça foctionne pouvait faire un screen de ses configurations ça serait sympatoche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi je joue à 95% des jeux PSOne et en l'occurrence FF8 avec la config que j'ai donné ici http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ah j'ai reussi, en fait j'avais appliqué le bon patch (le .ppf), je l'avais renommé en SLES... le bon nom, seulement Epsxe me l'avait mit en SLES2081.m35(et est passé de 2ko a 80 ko), allez savoir pourquoi Oô, j'ai remis le bon a 2ko et sa marche. Si mon problème a pu aider quelqu'un.. Merci de votre site et forum trés complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 je n'utilise aucun patch avec les ISO, yen a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Donc pour tout les jeux que j'ai en CD, j'ai pas besoin de chercher de patchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 euh je parle des ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vrai, si on utilise des ISOs bien réalisés, dans un format accepté par ePSXe, il n'y a pas besoin de patch (vérifié avec FF8, FF9 et Vagrant Story, tous en VF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah oui mais quest-ce que tu veux, la plupart des gens ne lisent pas les aides qu'on leur donne et pose des questions dans tous les sens sans savoir à quoi ça sert... un patch ppf est là pour aider votre pov' lecteur cdrom qui, si il n'est pas compatible, à lire les subchannels. Etant donné que si vous avez une ISO, votre lecteur n'est pas vraiment en jeu...c'est l'émulateur qui crack directement la protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés