mega-squall Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 J'en reviens à ce que nous disions ... le système des HP MP et XP (certes, le forum de la GBA n'est pas le meilleur endroit pour en parler) Tu l'as fait toi même ou bien tu l'as trouvé kk part ? Ca m'interesse bcp ... du moins les algorithmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 lol je l'ai pas fait y'a des sites qui existent pour modifier les forums communautaires. www.vbressources.com/forums/ C pas mal du tout Pour les calculs, je te les envoie par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 merzi beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés