Aller au contenu

A La Recherche De L'hébergeur Perdu


hammerhead

Messages recommandés

Le site est à la recherche d'un nouvel hébergeur. Actuellement, nous somme hébergés par Dreamarea. Cependant, le domaine dreamarea arrive à son terme et son proriétaire ne veut pas le renouveler. Autrement dit, nous sommes bientôt à la rue. Mishael veut bien nous héberger mais sous certaines conditions qui ne sont pas encore dévoilées.

Donc en attendant, si vous connaissez un hébergeur gratuit performant ou un hébergeur Internet pas trop cher (le site ne gagne quasiment pas d'argent avec la pub, en 8 mois, nous n'avons gagné que 30 euros) qui propose du PHP 4, MySQL et un espace assez conséquent, signalez le nous, car nous en avons grandement besoin.

Voila, c'était Hammerhead, Webmaster de Hammerhead.be (site en sursis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'en connais bien un à te déconseiller formellement... :D Les autres membres de la team pensent au même je pense...

Au niveau du gratuit, je crois que Free reste le mieux mais on peux pas dire que ça soit rapide (sans compter certaines restrictions)... Je pense (sans en avoir vraiment l'expérience) que le mieux serait un petit hébergement pas trop cher, surtout si tu as un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, évite déjà un certain DP3306.biz, qui a repris un autre nom je crois, les arnaques avec son ancien nom devaient commencer à se faire trop nombreuses. Ne vas jamais avec un gars comme ça, il va t'alléger le portefeuille pour rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Toudy aussi avait vu son site coupé comme ça, cadeau, sans raison, par notre grand ami DP3306... :D Après, 'faudrait demander à Jedi son nouveau nom, je crois qu'il le connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais en allant voir ton site pour l'article sur le PC98, je me suis rendu compte que je suis déjà tombé dessus auparavant. Je trouve qu'il a un bon contenu, c'est un site très sympathique. :D J'espère que tu vas trouver une solution rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ton message The Jedi.

Sinon, Julio, c'est marrant que tu parles du dossier MAME, je suis en train de le refaire de fond en comble.

Alors, au menu, j'avais prévu de faire:

Une petite intro sur MAME et ce qu'est la compilation

L'installation de l'environnement de compilation

La compilation de MAME

La compilation de MAME32

La compilation de MAME32Plus (on me l'a demandé en PM sur mon forum)

La compilation de NAMAME32Plus (alors ça, c'est une version très spéciale, vu qu'elle supporte les roms 7z)

La compilation de MAME Dos (là, y'a un topic et je coince aussi sur cette version)

La compilation de Xmame (Mame pour Unix)

Comment rajouter des jeux dans les versions sans les testdriver

Comment mettre à jour ses sources avec les patchs diff de Haze et compagnie

Et 2-3 petits liens...

Bref, de refaire un gros dossier, et avec des screenshots ce coup ci (ça aussi on me l'a reproché).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai vu récemment comment rajouter le support du 7-zip, c'est pas dur à faire et ça peut être sympa...Pour ma part je suis en train de rajouter une partie sur la compression des exécutables avec upx, et aussi l'histoire de la mise à jour des sources que j'avais zappée :lol: Ca arrive bientot ! :P

Pour la compilation de X-Mame, c'est cool car ca pourra bien dépanner les utilisateurs de Linux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compiler Xmame, c'est pas sorcier, suffit d'installer les bons packages sur la mandrake. C'est même ce qu'il y a de plus simple. Un simple make et hop, ça compile. Par contre, pour l'install, c'est une autre paire de manches... (ça me fait penser, faudrait que je demande le fichier spec au PLF pour mettre à jour MAME... Comme ça, je pourrais faire des RPM tous prêts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.