Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut à tous ! Je recherche depuis quelque temps le nom d'un jeu qui me faisait franchement délirer en aracade il y a de ça 7 ans environ. La borne était consituée du guidon d'un scooter, et le jeu consistait à livrer une pizza avant le concurrent. Il y avait 3 ou 4 niveaux de difficulté, chacun portant le nom d'une pizza C'était truffé de raccourcis, il y avait des bonus permettant de gagner du temps ou d'aller plus vite, et la musiue derrière chantait un truc genre "I'm the Pizza Man". Quelqu'un saurait-il le nom précis de ce jeu, son support, et s'il est émulé ? Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Dis c'était pas un jeu télévisé aussi sur Canal+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Arf, ça je sais pas du tout ! Pkoi, il y avait un truc de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je me souviens aussi de ce jeu mais je me souviens plus de son nom,ça m'interesse aussi s'il est émulé. Je vais mener mon enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Ouais sur Canal y'avait eu un jeu de livreur de pizza. Tu guidais ton perso par téléphone, comme Hugo Délire quoi. C'était en 3D ou 2D ? EDIT Ce jeu ça serait pas ça : Si oui, il se nomme Radical Bikers, il est également sorti sur PSOne Modifié le 18 février 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 OUIIIII, c'est exactement ça !!! :) Bien joué mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryuko Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://gamebase.retrogames.com/gaelco.htm la rom n'est pas dumpée , donc pas émulée , dommage ma copine serait contente d'y jouer , elle adorait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et a mon avis le jeu ne sera pas emulé de citot vu que ces en..... de gaelco sont des champions en matiere de protection, j'en veut pour preuve cette maudite protection sur world rally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Rectification: Radikal bikers est dumpé et Aaron giles bosse sur son emulation. plutot avancée si on en crois ces screens publiés hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryuko Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouaip j'ai vu et franchement chui content meme si l'emulation n'est pas parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 par contre va faloir attender mame 0.80 ou 0.79U5 pour voir ce jeru integré (et c'esrt pas dit q'il marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés