Li_Shaoran Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut à tous Voila je voulais essayer de jouer avec EPSxE 1.60 Fr, j'ai lu le tutorial pour bien configurer je fais lancer le CD-Rom, le CD tourne un écran arrive j'attend et une fenetre nommer "gpuPeteOpenGL2" ( la derniere version du plugin graphique ) avec en message "Missing render-texture extention!" Que dois-je faire ? PS: je prescise que je voulais jouer avec Final Fantasy 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tu as quoi comme carte graphique, idem pour ta version de drivers Si tu le sais pas, quand as tu mis à jour pour la dernière fois les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tout ce que je sais c'est que j'ai une carte RADEON VE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Radeon+OpenGl=pas bon=problème en perspective. Pour éviter ce genre de problème choisi plutôt un plugin sans openGL. Comme Pete's D3D Driver 1.72 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je rectifie Kekidi : ATI + OPENGL= pas bon du tout! Effectivement, utiliser un plug in Direct3D pourrait améliorer largement les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonathan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi j'ai un problème!!mon emulateur ePSXe je l'ai bien configuré,il et normal mais je mais un jeu dans mon lecteur je fais lancer le cdrom le jeu ce lance mais il tourne vite!en fait il est trop rapide la video de depart passe comme si je faisais avance!!puis il ya plus rien!pouvez vous m'aider??merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Le problème de video accélérée peut s'aranger. Ca dépend de tes plugins video mais généralement il y a une case Frame limite que tu dois cocher. Par exemple si tu as le plugin Pete's PSX Opengl2...: Tu dois cocher les cases: -use Frame limit -FPS limit (10-200) et choisi 60FPS As tu lu l'aide faite par Rock: ici? Ca aide pas mal pour comprendre bcp de truc. Par contre le problème du jeu qui se coupe je vois pas trop. Déjà, tu dis que le jeu est sur CD, pour créer moins de problème fais une image du CD sur ton dique dur et pour lancer le jeu dans ePSXe choisi lancer l'iso. Avec ça tu élimine les problème lié au plugin CD-rom. Dis ta config et tes plugin pour voir, au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonathan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 mon plugin c'est"Segu Direct3D river 1.3".que dois je faire svp merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Change de plugin et lis le tutorial dont on ne donne que trop le lien sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonathan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 lequel je prend de plugin svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'vais pas me répéter 10 fois : LIS LE TUTORIAL. http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 je trouve que les membres de ce forum sont super gentils!!! en effet qd je lis "oui j'ai lu le tutorial" et "j'ai le plugin OpenGL" et "j'ai une carte ATI..." alors que ds le tuto g mis un tableau récapitulatif de tous les plugins à utiliser selon votre carte graphique... j'ai du mal a rester Zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Soit Aware R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 les gens sont flemard.. Et perso Ff 8 est tres bien emulé par la version 1.52. POur peu que ton pc tienne la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés