Mafio Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) voici un skin pour kawaks que j'ai réalisé dite ce que vous en pensez =) http://membres.lycos.fr/shenwoo/SKIN.bmp ----> Kawaks ne prend quele .bmp Et voici aussi qq images de mes combo a kof 2003 le 31 hit enleve 75¨% de life ces pas mal non Tien.. si vous avez ausis des screen sympa de kof 2003 postez les ici http://membres.lycos.fr/shenwoo/31RUSH2.jpg http://membres.lycos.fr/shenwoo/21.jpg http://membres.lycos.fr/shenwoo/18.jpg Modifié le 17 février 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bravo pour les combo a kof2003 ca doit demander beaucoup d'entrainement quand meme. Par contre le lien pour le skin est out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 TOUT est réparé c on... un ptit cafouillage pour les noms aller y comentez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ca va, elle est cool ton image meme si je n'utilise pas Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'm bien le skin on sent juste la couleur par défaut de Photoshop pour la lueur jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui mais la tu souleve un probleme jedi.... j'ne ai essayé de tas d'autre.. mais celle ci c'est la seule qui rende pas crade... les autres font trop tubve de dentifrices si tu vosi ce que je veurt dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Justement, le dentifrice est le péché mignon de Jedi (après un bon fromton ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Il a plutôt intérêt, difficile que les gens ne te jettent pas de cailloux si tu as l'haleine qui sent le coulant à 100 bornes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) t'es combos m'ont l'air bien, mais le mieux c'est quand même de les voir en videos.... envoies un "record" sous mame ou kawak et aprés on peut le matter.... non? Modifié le 18 février 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Salut! Mafio, super ton skin kawaks! Merci. Franchement, il tabasse! Alé hop on le mets dans le dossier kawaks... Tu en as fait d'autres? Tu pourrais aussi le poster là, c'est un topic "skin kawaks", mais bon y a qu'un gars qui en a posté un (pr l'instant...). @+ Modifié le 18 février 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) vi promis pour le skin Mais allez matez la video de kof union. Pour info tout ce que il font avec kyo je le fait aussi... sauf l'enchainement Shiki Kai, Hikigane, aragami... fo un sacré timing pour le passer celui la. Par contre certains combo avec duo-lon sont TRES impressionnant je trouve ... il est le seul avec Kim a avoir un combo 100% life Le pire c'est que ce combo ne demande qu'un suel Dm pour duo lon mais il est pas sans faille a mon avis. Par conter celui de kim il bouffe 3 barres.. mais il est imparables... il est abusé ce perso les video vous pouvez les recup chez www.dream-emulation.com Bon sinon vivemtn que j'ai un hotrod... mon side winder est un calvaire pour mes articulations... et certains manip sont infaisable avc ce truc je vais enregistrer certains combo... =) et el poster aussi mais sa sera sous mame.. La version kawaks et imaniable je trouve... Modifié le 18 février 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 c'est quoi ces combos 100% de duolon et Kim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Duolon c'est tres chaud sans stick arcade c'est mort... mais va mater la video la sa serait trop long. par ocntrepour kim c'est simple. si ta 4 barres tu fait 2 coup de pied et tu enchaine son ldm 2 fois a la suite sa marche a l'aise^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon j'ai matté la video c'est ça que je demandais l'autre jour! comment on fait cette enchainement de 4 coup qu'il fait pendant pratiquement tout le combo?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 bah le premeir c balayete basse en coup de peid apres c demi cercle avant + puncj apres avant +pied et apres la c chaud c'est avant avant punch... enf ait le dernier coup c'est celui que tu fait quand tu cours;... enfin je crois je connais pas bcp duo lon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 voila voilou C'est un special 1.48 dev.. jai modifi" la flamme de ash ainsi que el reflet sur ses cheveux et jai un peu travaille la police... le prochain ser amieux je fait des stock la http://membres.lycos.fr/shenwoo/SKIN2.bmp Et un aprecu des quelques combo Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Ouais super ton screen avec le iori qui disjoncte .Mais pour les coup de kof2003 sont facile a sortir sur Mame Mais sur Kawaks c'est impossible a sortir avec le clavier. Et au fait on paut trouver où les movelistes des coup speciaux qui enleve toute la vie parceque ça m'interresse assez. Modifié le 20 février 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci Mafio pour ce joli skin kawaks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je veux kim dans le prochain skin, c'est lui le dieu de kof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut! Encore quelques skins pr kawaks? http://www.angelfire.com/fl5/kawaks/skins.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le skin kawaks Fight-Area D'ailleurs le site Fight-Area étant indisponible un forum a été remis sur pied : Fight-Area Forum Car la V2.0 approchera bientôt : Fight-Area V2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Le nouveau design de ton site est beaucoup plus sobre Beau travail . Mais par contre il t a plein de pages innaccecible . Modifié le 8 février 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Beau travail . Mais par contre il t a plein de pages innaccecible . C'est surement car les pages ne sont pas encore construites. Au fait, bon anniversaire T-killa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Beau boulot, et en plus si c'est toi qui te charge du code et du design, ben chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Vraiment beau çuila Au fait T-Killa j'avait entendu parler d'un dossier sur le gameplay des Kof (des guides quoi) sur ton site, c'est vrai cette rumeur ? PS: et puis bon anniversaire Modifié le 8 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés