Ebm2003 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, Voila, j'ai un pb avec Casttlevania64, quand je lançe le rom avec 1964, le jeux dit qu'il n'y a pas de pad!!! Comment faire pour y jouer, car j'ai une manette de play avec l'adapdateur et elle marche??? Est ce que j'ai mal configurer 1964??? je vous remercie de m'aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Resalut, Bon, pour la manette, j'ai regler le pb!!! Par la mem occasion, est se que quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse pour dl des roms du Nin64, car j'ai chercher mais la plupart etait bizarre!!! Voila Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Va voir dans l'annuaire du site: ici Les roms bizarres que tu as trouvé doivent être des roms PD (Public dommaine), ce sont des roms faites pour des passionés pour tester les émulateurs ou pour mettre en forme leurs délires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ou alors c'est une rom , c'est-à-dire mauvaise... Dans un premier temps teste ta ROM avec GoodN64. Aucun bouton ne répond? Et avec d'autres jeux, ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je comprendrai jamais l'interet de balancer des alors qu'il esxite des [!] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, Pour la manette, sa marche, je n'avait pas trouver l'option pour la configurer. Maintenant, je n'est aucun pb!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xjingyu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai exactement le même problème est-ce que tu pourrais me dire comment configurer la manette. J'étais tout content en lisant les premieres ligne étant donné que j'ai aussi des manettes de play jusqu'à ce que je vois : Bon, pour la manette, j'ai regler le pb!!! T_T sans aucune autre précision. Est-ce que tu pourrais préciser comment as tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xjingyu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Voilà bon bah je viens de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xjingyu Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Non je plaisante, bon pour les nouveaux qui je le savent pas il faut aller dans Plugin puis dans paramètre contrôleur . Voilà c'était tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 lol Xjingyu, si tous les visiteurs pouvaient donner réponse à leur problème Non je charie mais n'oubliez pas de lire les tutoriaux, et de les configurer en même temps. Les erreurs sont souvent dues à des oublis pour des choses qui paraissent bien trop évidentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés