Aller au contenu

Macros Sous Mame32

PiKE

Messages recommandés

Salut tous,

ça fait un moment que je me prends la tête à chercher un moyen de rentrer des macros dans MAME32, la version Plus! pour être précis.

J'ai cherché des softs pour gérer ça (y'en a moulon d'ailleurs qui gèrent des macros sous Windows), mais aucun ne semble pouvoir envoyer les codes de touches clavier à la fenêtre de MAME, donc aucune réaction suite à l'envoie de la macro...

Quelqu'un connaît-il un moyen de gérer ça? Nan parceque sans déconner, les 45 touches nécessaires à un Brutality dans Ultimate Mortal Kombat 3, faut les gérer en fin de combat, quand les mains moites tremblent un peu trop...

Merci à ceux qui sauront me sortir de là...

EDIT:

Alors personne n'a d'idée... :)

En fait je pense qu'il faut carrément un driver pour xp qu'on peut reprogrammer... Ou bien si quelqu'un connaît une version de mame qui gère les macros programmables, qu'il me fasse un signe, merci! Je dois pas être tout seul à être intéressé par les combos, non? ^^

Modifié par PiKE

• 3 semaines après...

Personne ne connait une version de MAME qui gere les macros? ;)

Désolé d'insister mais y'a bien quelqu'un qui voudrait arriver à la même chose, non? :D Je peux pas croire que personne n'a envie de faire des combos avec une seule touche dans certains cas :(

(Ceci est une bouteille lancée à la mer en vue d'une signe d'espoir qui pourrait sauver ma pôvre ame esseulée dans le présent topic,siouplait une p'tite pièce m'sieur-dame :'( )

Tu fais bien de relancer le topic :class: c'est tout à fait légitime. Tant que t'attends plus de 2h ça va.

Par contre désolé je ne peux malheureusement pas répondre à ta question :P j'essaierai de trouver demain si personne ne t'a donné de réponse entre temps.

Merci pour le signe de vie :D

Je pensais pas que ça me poserait autant de problèmes pour trouver une réponse à cette question :unsure:

J'ai vu que dans une (très) ancienne version de MAME32 pour Macintosh, dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs, des macros étaient intégrées dans le build, mais impossible de mettre la main sur les sources :huh:

Sinon je prendrai peut-être le temps de me pencher sur la question et de programmer moi même ce qu'il faut, mais pourquoi refaire ce qui existe peut-être déjà? <_<

• 7 ans après...

"Macrogamer 2.75" mais il y a un petit problem. en appuyant sur la touche "ctrl" si tu l'utilise en jouant, et que tu crees une shortkey en meme temps , ca marchera plus un moment. et y a des autre problems qui fait que le program selectionne toute tes icones qui sont sur ton bureau du a la touche ctrl que le program mintien ! la seul solution pour couper ca, c'est relancer ta session . maintenant j'connais pas d autre program.