masterlol Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut!!! Mon Pc commence a dater un peu (PIII à 666Mhtz), et je me demandais lequel de ces 2 émulateurs était le moins gourmand en ressources. J'ai déjà installé Project64 mais à part 2 ou 3 jeux qui tounent nickel(comme F-zero) le reste c pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'crois que c'est juste tout court. J'sais que sous Project64, avec 1Ghz et une Geforce 2, parfois ça saccadait mais ça restait jouable. Tu as quoi comme carte vidéo ? Cela dit, je pense que le plus optimisé dnas le lot c'est 1964 avec le plugin Rice Daedalus 5.4.2 ou 5.2.4 chais pu J'ai une nette préférence pour cet émulateur moins compliqué à utiliser en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Juste tout court... C'est bien ce que je craignais, en carte vidéo g une geforce 2, mais quand je demande aux gens les configs qu'ils ont, c souvent des 1.5ghz minimum qui ressortent. Faudra bien changer d'ordi un de ces 4!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Personnellement, ça rame pas mal avec certains jeux (Perfect Dark notamment) sur mon Duron1200 avec une GeForce4, mais la majorité tournent très bien. Le plug in Daedalus donnait de mauvais résultats chez moi (peut être parce que j'utilisais une version beta des Detonators), mais j'ai pas testé depuis. J'utilise Jabo D3D 6.0 à la place 1964 se montre légèrement plus véloce, toujours avec Jabo D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sig : essaie les derniers Forceware (ex-Detonator) et le dernier plugin de Rice tu m'en diras des nouvelles : j'ai quasiment aucun bug graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'utilise Jabo D3D 6.0 à la place Je crois qu'il y a une version 7 de ce plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une version 7 était distribuée avec PJ64 pendant un moment mais a ensuite été retirée je crois. Je l'avais testée et il donnait de moins bons résultats que le D3D6 bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés