Ebm2003 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut, Bon, je suis nouveaux venus dans le monde de l'émulation!!! Vla, j'ai un petit pb, j'ai dl Macross Plus. Les fichiers que contenait l'archives Rar, je ai est mis dans le dossiers Rom de Mame32, mais quand je veut jouer, sa me met Not Found au chargement des fichiers. Donc, est ce que quelqun pourrait m'expliquer ou placer les fichiers de jeu pour pouvoir y jouer???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sur quel support tourne ce jeu et ta ROM porte elle le bon nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Les fichiers que contenait l'archives Rar, je ai est mis dans le dossiers Rom de Mame32 Ca veut dire que tu as décompressé l'archive dans le dossier rom de MAME. Bin, c'est normal que ça ne marche pas, il faut que tu recompresses tout au format .zip et que tu nommes le tout macrossp.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oups oué, j'avais pas capté qu'il les avait décompressés Effectivement, il ne faut pas, comme indiqué dans le tuto de Mame32 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Salut, Merci de repondre si vite!!!! Normalement, sont support d'origine est la NeoGeo, mais je suis pas sur. Le fichiers Zip s'appelle "macrossp", il est composer d'un dossiers nommer 'macrossp", et de fichiers qui ont comme extension U9, U10... il y a en a 19 en tout!!! Que doit je faire pour que sa marche???? Et la, je viens de télécharger Mame32 ExtraPlus de Jimpy, qui est en Français, donc normalement le pb vient pas de l'émulateur. Mame32 émule les jeux arcade et console?! mes les quels?! Voila A+ Et Merci encore!!! Modifié le 16 février 2004 par Ebm2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Puisque tu n'y a pas prêté attention lis le tutorial Mame32, il t'aidera à jouer. Tes jeux ne doivent pas être décompressés, laisse les zippé (.zip, pas .rar). Ensuite, tu peux jouer à la Neo geo avec Mame32 car cet émulateur supporte la Neo Geo, dans la mesure où tu places le bios (disponible aussi sur Emu Nova) dans ton répertoire de roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés