Marmotte 83 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Voila je sais pas si c une erreur ou un oubli de votre part mais je tenait a signaler qu'il manque le fichier bios neo-geo.rom au pack bios neogeo telechargeable sur le site sans ce fichier neorageX ne voulait pas se lancer j'ai été chercher le fichier sur le net et ça tourne nickel pensez a l'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Hm ouais alors en fait ce pack de bios ne tourne pas avec NeoRage il me semble si ? Les fichiers qui y étaient présents étaient ceux du "nouveau" bios pour mame & cie depuis la version 0.74. Menfin s'il ne manque que ce fichier pour y jouer j'l'ajouterai ce soir si j'oublie pas PS : merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 non ce fichier est bien présent mais sous un autre nom... et oui il ne fonctionne pas avec NEORAGEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte 83 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 oki derien j'ai vu aussi dans la faq que la version dispo n'etait 'un loader? metal slug 3 tounre dessus ma fois mais en fait c le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Si y'a que Metal Slug 3 et que tu jouais avant sous NeoRage, y'a des chances que tes roms soient décryptées. Mame est capricieux et n'exige que de la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés