Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tite question : comment rentrer des boutons "custom" sur mame32, style a+c ou b+d, pour les kof entre autres? ça rallongerait sensiblement la durée de vie de mes pads Marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut, Une fois ton jeu lancé tu appuis sur "TAB" un menu apparait (fond bleu écriture jaune normalement)avec entre autre : "input general" (réglage pour tout les jeu) et "input this game" (réglage pour le jeu en cours). Dans ces menus tu pourras en cherchant régler les controles et assigner des combinaisons de touche à ton pad. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci mais ça j'avais vu En fait quand je veux rentrer les custom ça marche pas. En choisissant l'option pour les definir ça fait rien... Petite précision qui a peu être son importance, il sagit d'une version spéciale de mame pour jouer avec un dump de néogéo qui fait couler bcp d'encre (trop?) en ce moment sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bein si tu pouvais me dire la version de Mame parceque je vois pas le jeux dont tu parles. Parceque avec ma version le customs marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 C mame32 et c'est un jeu qui commence par k et finit par 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 De toute façon que ce soit MAME32 officiel ou MAME32 pour émuler KofMMIII, ce sont les même émulateur. Satyricon, t'as essayé de faire les réglages sur un autre MAME que celui qui émule KofMMIII pour voir la différence. Ca marchait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés