zacks Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut je voudrais savoire comment on fait pour gangner des qui se trouve en desous de notre avard en et sa sert a quoi dans avoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Le nombre de cases augmente au fur et à mesure que tu envoies des messages. Ca ne sert à rien, c'est juste une façon visuelle de repérer les habitués et les nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacks Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 oké mais je voudrais savoire vous la les message que je poste et que j'ai 3 boite et que les message que j'ai jen ai qui sont effacer parce quil sont vieux (a oui le système défacemant du forum marche commant) esse que je vais perdre des boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Heu : fais plus attention à ton écriture on a du mal à te comprendre. Il n'y a pas de systèmes d'effacements de messages ici : on supprime rarement les vieux messages; le reste étant les messages qui ne répondent pas aux règles. En tous cas, personne ici ne poste pour les p'tits carrés bleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 si : moi, juste maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 LOL exodus, moi j'men fout jai plus de carrés bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tiens j'avais pas remarqué ça... Fais gaffe à ton écriture Zacks car c vrai qu'on a un peu de mal à te lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 heu exo fait gaffe au flood si tu veut des petits carré bleu, sinon tu vas te prendre un pitit carré orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés