Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le nombre de cases augmente au fur et à mesure que tu envoies des messages. Ca ne sert à rien, c'est juste une façon visuelle de repérer les habitués et les nouveaux arrivants. :delire:

Posté(e)

oké mais je voudrais savoire vous la les message que je poste et que j'ai 3 boite et que les message que j'ai jen ai qui sont effacer parce quil sont vieux (a oui le système défacemant du forum marche commant) esse que je vais perdre des boite ?

Posté(e)

Heu : fais plus attention à ton écriture :lol: on a du mal à te comprendre.

Il n'y a pas de systèmes d'effacements de messages ici : on supprime rarement les vieux messages; le reste étant les messages qui ne répondent pas aux règles.

En tous cas, personne ici ne poste pour les p'tits carrés bleux :delire:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.