Kenshiro84 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Après la remarque de RoM251 j'ai remis la liste dans un ordre a peu près chronologique. La version du Boulay Après la fuite de Spacewolf1, Sig' passe a l'action et essais de renverser le pouvoir en place (donc notre cher Jet d'ail préférer), malheuresement il a raté son putch et il decide de prendre la fuite. La vraie raison de la présence de YodaX Un coup d'etat raté de Sig' ness62 avoue Sig' brouille les pistes Modifié le 16 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 héhé faut pas me faire chier moi Pour sig ouais bien vu ca et pas mal pour la caisse volée ca colle a la video d'avant LOL ness62 t'es pris mon grand bon boulot ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 les gars j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Erf, moi qui faisait confiance à Ness... Je suis sur que c'est lui qui m'a vendu! Mais j'arriverai bien à prendre le pouvoir! Et alors je serai le maître de l'Univers, gnarff, gnarff, gnarff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés