Death Adder Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) J'ai un vrai problème avec Mame au niveau de la configuration du pad. Très souvent(si ce n'est pas à chaq fois) mame n'enregistre pas mes préférences dans la configuration du pad.Si bien que je me retrouve souvent après avoir fait redémarré mon ordi à reconfigurer une nouvelle fois les boutons attribués à la manette,les directions,start,coins. Ca commence à devenir lourd et j'aimerais bien une aide. J'ai plusieurs types de Mame,et le problème est le meme pour chacune de ces versions.Vous voyez le nombre de manip :'( ? Donc qq 1 pourrait m'aider? Merci Modifié le 16 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Vérifie que le fichier std.ini qui est dans le répertoire ctrlr n'est pas en lecture seule. Et puis vérifie aussi que les fichier ***.cfg dans le répertoire cfg ni sont pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Merci je vais tenter Bon j'ai trouvé en fait. Je réunissais tous les fichiers de toutes les versions de Mame pour plus de facilité dans 1 seul dossier en croyant que quelque soit la version de Mame,celle-ci reconnaitrait 1 seule et meme configuration. ERREUR,car chaque config pour chaque version de Mame écrasait la précédente Bon tout le monde a son propre dossier et tout est rentré dans l'ordre ouf.... Merci quand meme pour la réponse rapide Modifié le 17 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Oui tout marche bien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés