Satyricon Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut Quélqu'un a des nvelles sur l'ému sur cette portable? Qu'est-ce qui tourne impec et y a koi de prévu? J'envisage fortement l'aquisition de cette portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouais moi aussi quand elle coutera moins cher et qu'elle sera diffusée ailleurs qu'aux US. Pour l'instant, j'ai vu que des news d'un ému PC Engine. Maintenant tous les émus compatibles avec PalmOS semblent fonctionner avec mais là je ne sais pas ce qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ok Ben moi aussi j'vais attendre que le prix baisse un peu... Si t'as du nouveau tu nous tiendras au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouaip sans problème ici même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés