Tomy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 La version 2.0 de mon site que tous les membres de ce forum adore est en ligne Vous pouvez retrouver des collages, wallpapers, videos, et surtout dans le menu de gauche, il y a des photos et vidéos sexy d'Alizée Bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 T'es carrement intoxiqué par alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouep, mais ca te plait au moins les nouvelles rubriques?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ah on peut plus y aller sur ton site, t'as dépassé ton quota de transfert journalier...Quel succès! Va falloir que tu banques pour un serveur dédié maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Fait toi heberger ailleurs voila ca suxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est ce que je me tue à lui dire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais mais free j'arrive pas a le faire marcher mon compte est activer, mais impossible d'envoyer sur mon FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Nous avons a faire a un Alizéopathe Vous vous rendez compte c'est mon beauf .... qui n'a meme pas percuté que Mina c'etais moaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pfff c'est normal il vois que alizée partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Qu'est ce tu dis, je me suis rendu compte depuis le début que c'était toi Mina, ma belle soeur!!!!Je l'ai su de suite, rien qu'à voir tes posts et ta signature T'inquiètes ya pas qu'Alizée dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 T'inquiètes ya pas qu'Alizée dans ma vie C'est vrai. Y a aussi les CD d'Alizée, les posters d'Alizée, les photos d'Alizée, les vidéos d'Alizée, le site ouebe sur Alizée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouep tout çà aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je verrais bien alizée avec les cheveux plus longs, elle serait beaucoup mieux. j'ai pas entendu que alizée sortait avec un des glands de "star ac" ou autre chose dans le genre...... C'est un coup de pub ou c'est pour de vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Non il est pas corse il est girondain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Je suis pas girondain, je suis landais!!! Mais je t'excuse, oui en effet Alizée sort avec Jérémy Châtelain de la star ac 2, que j'aime bien, ses chansons sont pas mal du tout, et il est très gentil, je lui ai parlé à Mont-de-Marsan après son concert, il est très agréable. Voilou, pour la curiosité de tout le monde Modifié le 20 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) J'ai rien dit Modifié le 20 février 2004 par Meowcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Quelque chose me dit que avant l'edit y devait y avoir un avis que je partage largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Jérémy Châtelain cékiça? star ac 2 cékoiça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 cékiça?cékoiça? Jérémy Châtelain c'est un élève de la Star AC 2! et la Star AC 2 est le dininutif du nom d'une émission de Télé réalité qui passait ya pas longtemps sur TF1: c'était le Star Academy 2 voilà. tu ne savais pas qu'il y aurait un con pour répondre à tes questions hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouah quelqu'un de calé J'adore ces emission tu peux pas me filer des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Le guest=Rom251, non pas quand même ?????? Modifié le 21 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Non c'est pas moi desolé, un admin te le confirmera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Hum, "Guest" a pas compris qu'il s'agissait d'ironie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés