Death Adder Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Attention,attention,voici un court métrage ABSOLUMENT DELIRANT inspiré du film Matrix,avec comme role principal,un Jackie Chan de service affrontant une vache doteé d'une technicité remarquable dans l'art de distribuer les brioches Le fichier pèse 26mo et c'est un SUPER moment de plaisir C'est véritablement réalisé avec beaucoup d'humour et vous ne manquerez pas, comme moi,d'éclater de rire en voyant et revoyant ce petit bijou doté d'une réalisation vraiment tès soignée. Combat de TITAN FANTASTIQUE Vous ne boirez plus de lait le matin,et vous respecterez les vaches après avoir vu ça Modifié le 15 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 je connaissais la "vache matrix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 c'est une petite vidéo sympa achement connue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Et encore, il a rien vu avec la vache Milka PS : j'aime bien quand il a sa moustache de lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 En fait cette vidéo est tirée d'un film délirant que je vous conseille de visionner qui s appelle "Kung pow:enter the fist",il faut au moins l'avoir vu une fois dans ça vie. Allez sur ce site pour voir un peu l'esprit du film: http://www.chez.com/cycyr/kung_pow.htm Vivement le 2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 En fait cette vidéo est tirée d'un film délirant que je vous conseille de visionner qui s appelle "Kung pow:enter the fist",il faut au moins l'avoir vu une fois dans ça vie.Allez sur ce site pour voir un peu l'esprit du film: http://www.chez.com/cycyr/kung_pow.htm Vivement le 2!!! Merci shinjofredo, je me demandai justement de quel film c'etait tiré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés