soufien Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut! en fait je me pose une question!vous savez tous les dumper genre razoola and co.....ils ont besoin de la "cartouche" arcade original pour la dumper,et je voulais savoir comment ils se les procuraient!ils les achettent tous? voila merci de me repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 En general ils font appel a la generosité des joueurs, certains donnent, d'autres prêtent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Des fois ça leur arrive de les acheter, mais comme le dit Rom, le plus souvent, ils font des collectes ou on leur envoie directement Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) ah ouai c'est cool ceux qui leurs prete!mais en dumpent ils peuvent abimée pas vrai? Modifié le 14 février 2004 par soufien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ah oui, ils peuvent carrément flinguer la PCB qu'on leur a filé Ce sont les risques du "métier" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui vous avez raison!pour ceux qui n'ont pas vu l'interview de razoola,il repond un peu a ma question: http://www.neo-arcadia.com/interview/razoola/razoola.php#fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés