Cyrille Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Pour ma Wii j'ai un chargeur T-charge (Thrustmaster). Sauf que j'ai perdu un capot Wiimote (celui qui permet de charger sur le socle). Vous n'auriez pas une idée où trouver un truc pareil ? Je trouve ça nul de devoir payer 12€ un nouvel ensemble complet juste pour un capot. Je lance au défi celui qui m'en trouve un noir ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je veux pas être pessimiste, mais à moins d'écumer les sites de vente d'ocase t'as peu de chances de trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est malheureux cette affaire, l'occasion est au même prix que le neuf ! Bon c'est pas bien cher mais c'est surtout le fait de se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est horriblement cher pour un capot à la con oui ! 12€ pour du plastoc et 10g de métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon bah je vais regarder comment est reliée la première et je vais essayer de bricoler un truc avec le capot original. En attendant je vais fouiner un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Bon en attendant la bonne affaire en occas' j'ai fait de la récup' d'un vieux filtre modem 512Ko... C'est moche mais fonctionnel !!! Si quelqu'un veut faire pareil et en mieux je conseillerais : * Mettre un séparateur entre les deux languettes pour guider la manette quand on l'insère dans le support chargeur. (rapprocher les languettes pour avoir un guide fin) * Pour percer le capot il faut bien marquer le centre avec une pointe à tracer et bloquer le capot dans un étau où l'on peu bloquer verticalement. * C'est tout de la récup du filtre modem (languettes de contact téléphone et câble dans le filtre) * En réfléchissant et en sachant découper proprement il est possible de faire des languettes qui en nécessitent pas de câbles. * Ne pas coller les languettes après une soirée pour éviter d'être trop généreux sur la Glue. Modifié le 3 février 2013 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés