Tomy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Bonjour, je vais vous exposer mon problème, depuis hier, je ne peux plus enregistrer d'images que cela soit sous IE ou Mozilla, ca fait le programme execute a rencontre une erreur et doit fermer......donc ca commence à faire mais pas juste çà, pas mal de mes programmes plantes de la même façon,même Ctrl+alt+suppr, alors je me suis dit virus et en effet dans windows et dans C:\Windows\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 je l'ai supprime hier au soir g reboote mais il est revenu ce matin et là je l'ai resupprime ce matin avec bit defender il était à 3 endroits différents sur mon ordinateur dans les 2 cités au dessus.Il revient tout le temps et je ne sais plus quoi faire mon PC bug tout le temps à cause du virus nommé Win32.Worm.Welchia.B Que faire, s'îl vous plaît? Patch......? Merci infiniment de votre aide Modifié le 14 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 http://securityresponse.symantec.com/avcen...hia.b.worm.html T'a tout ce qu'il te faut ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je sais po parler anglais very well et en plus je peux rien telecharger car ca fait tout buger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voici le petit utilitaire de désinfection en pièce jointe, t'as qu'à le prendre J'espère que ça résoudra ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 En fait ton virus est un ver qui a été mis au point pour contrer et eradiquer blaster.Il a été balancé sur le net et il se balade a la recherche de pc infecté et detruit blaster le probleme c'est qu'il fout la merde dans le pc........malgré norton a jour je l'ai chopé....faut dire que hier j'ai été obligé d'enlever le firewall et hop je me le suis mangé. Pour l'enlever cherche a fixwelchia chez www.symantec.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Il est apparemment supprimmé, j'attends de voir la suite.... Merci Modifié le 14 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) J'ai fait live update apparemment mon problème est résolu Modifié le 14 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Erf, vivement les vacances que je teste enfin Linux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tu sais, Linux ne sera pas la solution ultime à tous les problèmes ! Et oublie les jeux PC avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) C'est vrai que sous Linux les jeux compatibles sont tres rare. Mais ya quand meme Wolfenstein : Enemy Territory qui marche sous Linux et en plus c'est un tres bon FPS multijoueur! Modifié le 15 février 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Qui a dit que je virai Windows? Je le garderai pour les jeux et les émulateurs. Pour tout le reste, j'utiliserai principalement Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ah ! Ca me semble une excellente alternative Ca je suis pas contre faire comme ça plus tard tu vois Bien joué Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés