Aller au contenu

Test De Kof ^^ 2003


Mafio

Messages recommandés

Aprés la guelante que certaine personne ont poussé j'ai revu ma note à la baisse...

Il n'empeche que il faudrait arreter le Pro Snk.. je ne note pas un jeu en fonction des précedents (pas toujours) mais de lui meme. Vous raler parce que de sperso ont disparu. Mais il y en a plein d'autre et meme si Ash est naze ya quand meme le choix pour le reste. (jadore Shen woo) Et enfin le tag battle et tres bien sa bouge un peu et sa change de d'habitude....; et je vous rappelle qu'au lieu de me hurler dessus pour mon test j'ai rappelle lors de la conclusion que si l eprochain kof n'evoluait pas sa craindrait vraiement.. voila.

Enfin metttre 5 ou 6 a ce kof alors que vous mettez des 8-9 a des kof 96-97 qui si meme sont sympa sont moche et imaniable...

Enfin je vois pas en quoi les musique sont insipides...

pq je me justifie dailleurs.... moi...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la dessu ok.. mais le thme au piano de adel tu l'aime pas ? et la musique de la new Team (ash et compere ) elle est franchement bien quand meme....

bon closons le debat de toute facon chacun son avis... =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème au piano et le thème des nouveaux, je n'ai pas de souvenir, c'est dire si ça m'a marqué !

apr contre, le thème de rugal, le thème de big, le thème de krauzer (musique classique par excellence), le thème d'athéna chantée, le thème de terry, le thème de kim....j'en passe et des meilleurs surtout la petite musique du far-west avec blue marry ou son thème aquatique dans le zoo avec les dauphins....Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la guelante que certaine personne ont poussé j'ai revu ma note à la baisse...

Je ne sais pas si des gens t'ont particulièrement fait savoir qu'ils n'étaient pas d'accord avec ton appréciation du jeu mais si c'est le cas (et je précise cela parce que ça me semble utile), je rappelle qu'un test est forcément subjectif et qu'on n'exige pas des membres un truc de pro. :siffle: Il s'agit simplement d'exposer son point de vue et rien d'autre. Conseillez vous ce jeu et pourquoi? Telles sont les questions auxquelles vous répondez en rédigeant un test.

On peut adorer un jeu alors que d'autres le trouvent nul et vice versa. Et c'est d'ailleurs pour cela que tout un chacun (à partir du moment où il est membre) peut ajouter un commentaire accompagné de sa propre note au jeu. La manière de faire un test ou la note attribuée à un jeu par une personne ne soufre d'aucune critique à partir du moment où c'est argumenté, ce qui m'a semblé être le cas dans le test de KoF 2003.

Chacun a également son barême, certains estimeront qu'un jeu moyen est à 7, d'autres à 5, certains mettront beaucoup de 10, d'autres partiront du principe que la perfection étant hors de notre monde, nul titre ne mérite une telle note. Personnellement, 10 est une note que je réserve aux jeux proprement exceptionnels pour moi et je pense avoir relativement rarement donné une telle note. Un jeu moyen obtenant 5 ou 6 et un jeu de très bonne qualité un 8.

En postant un commentaire, vous avez l'occasion de donner un avis complémentaire, la moyenne de toute les notes obtenues permettant d'obtenir un bon équilibre à partir du moment où chacun note le jeu à la juste valeur qu'il estime. Je vous encourage donc vivement à mettre des commentaires aux jeux testés que vous connaissez suffisamment. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis directement visé, je me permets de répondre : ton test a été réalisé de maniére très impulsive sans prendre de recul ! Tu lui a mis 10 car c'est le dernier dump Neo Geo ! Tu doit être très jeune (14-15 ans), je pense, ce qui explique que tu es foncé tête baissé, et tu dois très mal connaitre la série des KOF !

Ce n'est pas la qualité des graphismes ou des musiques qui fait la qualité et l'intérêt d'un opus de la série KOF. L'intérêt d'un KOF réside surtout dans le gameplay ! Et là c'est un désastre ! Plein de coups ont disparu (pourquoi ?), ce qui est parfois dramatique pour certains perso car ils perdent toute leur identité du coup... Et puis, c'est koi cette ultra-simplification ? C'est du n'importe quoi !

Un néophyte le trouvera peut être bien mais sûrement pas un fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAD, écoute je te prierai d'être moins agressif dans tes réponses. Et ce qui me chiffone, c'est que tu reproches à Mafio de ne pas avoir les mêmes gouts que toi. Et là, ben chuis pas d'accord : chacun pense ce qu'il veut, sa parole a autant de valeur que la tienne ;)

Et tu sais, ici personne te reprche d'avoir mis 3% à Streets of Rage... :) C'est ton avis et on le respecte. Essaie de faire apreil avec les autres ;)

Et cool, on est là pour parler de jeux vidéo les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis calme ! Je suis peut-être direct, mais je vois pas pourquoi il faudrait y passer par 4 chemins...

Je suis bien d'accord avec toi Julio, mon avis n'a pas plus de valeurs de que celui de Mafio, on est bien d'accord ! Mafio n'est d'ailleurs pas le seul à apprécier le jeu : http://www.neo-arcadia.com/tests/kof2003/kof2003.php

Mais, de nombreuses personnes dont moi trouvont que SNK Playmore s'est bien planté sur ce jeu (alors que je trouve MS 5 OU SS 5 très bien) ! Les fans de KOF, les vrais sont d'ailleurs de mon avis. La preuve : http://www.neo-arcadia.com/tests/kof2003/kof2003b.php

Mon commentaire était juste là pour dire, ne vous fiait pas à l'avis de MAfio, si vous êtes néophyte, vous apprécierez le jeu, par contre, si vous êtes fan, vous serez extrêmement déçus par cet opus qui est le plus mauvais de la série, et le plus éloigné aussi ! A vous de choisir votre camp et votre note !

PS : pour le test de Street of Rage, je maintiens mon 3% ! Et encore, je lui ai pas donné 1% à cause du mythe qui l'entoure ! C'est un beat'em all insipide comme il en existe des tonnes (frapper comme un dingue sur les boutons de sa manette pour coincer les adversaires hors des limites de l'écran... + ennemis très peu variés + animation archaique + musique à chier). Je vois pas trop comment j'aurais pu donner plus. SoR a été ensencé par la presse au moment de sa sortie car c'était le premier beat'em all sur Megadrive.... Mais maintenant, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et n'importe quel beat'em all du système d'arcade CPS-2 écrase sans problème ce jeu qui a très mal vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça serait les "vrai" fan comme tu dis qui seraient de ton avis? ça commence à me gaver ça! y a plein de fan de kof qui y jouent depuis le 94 qui ont adoré celui là! commences pas à dire que seul les "vrai" fan comprennent la situation et en + tu dis qu'il faut choisir son camps.... oula prétention, quand tu nous tient.... :) je suis dsl je suis un "vrai" fan comme tu dis et j'ai adoré ce jeu comme beaucoup de monde et de "vrai" fan! c'est tout! et puis comme si y avait des "vrai" et des "faux" fan! t'es fan ou tu ne l'es pas c'est tout! y a pas de "vrai" ou de "faux" fans mais seulement les fan "tout cours"!! je laisserai pas dire des conneries pareils!

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les fans pensent forcément telle chose, je trouve ça assez effrayant... Les désastres de la pensée unique quoi... Mafio a son avis, Mad a son avis, je ne vois pas où est la nécessité de polémiquer.

Mad, tu es peut être calme, mais ça ne se voit pas franchement dans tes messages. Entre le :) et directement dire que Mafio a un mauvais jugement pour une question d'âge ou de méconnaissance...

Ne pouvez vous pas accepter le fait que chacun ait son opinion sans tergiverser sur ces questions enfantines d'être fan ou pas fan? On est dans Fan 6 ou dans Podium là ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de KOF, les vrais sont d'ailleurs de mon avis
Alors la c'est pas mal comme connerie quand meme !
A vous de choisir votre camp et votre note !

En gros tu pense pas ce que je pense t'es pas un fan.... moi par contre....

a Mafio -> Tu n'avais pas a changer ta note ton avis t'appartient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR aussi ! On va me ressortir l'éternel refrain : avec tes notes, on voit bien que tu comprends rien aux Jeux Video ! Oui, vous avez raison ! Si ca peut vous faire plaisir... C'est marrant, vous me critiquez tous, mais personne ou presque ne passe plus de temps que moi à jouer à des jeux sur des émus... Alors, vous me faites bien marrer avec vos avis qui sont basés sur vos souvenirs d'il y a 10 ans...

C'est sûr qu'avec mes avis tranché, j'ai toujours dérangé ! J'assume et j'en suis fier !

KOF 2003 est raté ! Pas que le jeu soit nul dans l'absolu, non, je reconnais qu'il existe des tonnes de jeux du même genre pire que celui-là ! Il est raté dans ce sens ou on a du mal à reconnaitre l'esprit de KOF dans ce jeu... Il y est pas... A part au niveau du design des persos... J'implique les fans car je pense pas mal de temps sur des forums étrangers (brésiliens en particulier) et c'est l'avis de nombreux autres fans... PAs de tous, c'est vrai... Mais la majorité de ceux que je connais en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries de "vrais" de "faux" fan. mais merde vous etes encore a ce stade de vous tirez dans les pates entre vous, vous ne pourriez pas en discutez posément en utilisant un truc super utile, ca s'appel le cerveau (pour ceux qui savent ce que c'est ^^ )

Y'as pas de vrai fans, ni de faux fans, juste des joueurs avec un avis différents, maintenant les cons qui sortent "moi je suis un vrai, kof 2k3 c'est de la merde et toi t'aime donc t'es pas un vrai" ne valent pas plus que "K0F 2k3 R0XXXXXX".

c'est dommages parceque entre deux conneries DES DEUX CAMPS y'as des trucs qui valent la peine d'etre lus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, vous me critiquez tous, mais personne ou presque ne passe plus de temps que moi à jouer à des jeux sur des émus... Alors, vous me faites bien marrer avec vos avis qui sont basés sur vos souvenirs d'il y a 10 ans...
Ah oui, tu connais ma vie toi ? Sacrément balaize de ta part...
KOF 2003 est raté ! Pas que le jeu soit nul dans l'absolu, non, je reconnais qu'il existe des tonnes de jeux du même genre pire que celui-là ! Il est raté dans ce sens ou on a du mal à reconnaitre l'esprit de KOF dans ce jeu

Ben ce n'est QUE ton avis ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais laissez tomber, c'est pas la peine! là on a l'avis d'un vrai fan qui connait mieux que tout le monde la série des kof! :o c'est le seul avis valable, nous on est pas de vrai fan, on comprend rien.... ^^ pffff t'es ridicule....

mad the badman....

oh pardon ça m'a échappé.... qu'est ce qu'ils peuvent dire comme connerie c'est faux fan alors.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad, pas la peine de te victimiser. On a eu la politesse de n'évoquer qu'un de tes tests pour montrer justement que Mafio, en écrivant son test est dans la même position que toi avec Streets Of Rage.

Regarde, Sigfrodi a noté Zelda III 5/10 et alors, on en fait un fromage ? non.

T'es pas forcément agressif mais ton raisonnement primitif, centré sur ta personne et justement une chiée de stéréotypes que tu dénonces en plus, je trouve ça trop paradoxal pour être un bon jugement.

Le néophyte n'a pas à penser de base que le jeu n'est pas bien : peut être qu'il commencera à jouer à KOF sur cet épisode et appréciera moins les autres. Le monde n'est pas figé comme dans ton crane coco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me ressortir l'éternel refrain : avec tes notes, on voit bien que tu comprends rien aux Jeux Video !

Je te signale en attendant que personne n'a remis en cause ta note. Ce qui gêne, c'est ta façon de réagir, qui tend à faire penser que tu n'acceptes guère qu'on te contredise et/ou qu'on n'ait pas le même avis que toi.

avec vos avis qui sont basés sur vos souvenirs d'il y a 10 ans...
Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela? Et quel est le rapport dans le cadre d'une discussion sur un jeu aussi récent? Quel est le rapport quand on te dis que ta note n'est PAS remise en question?
mais personne ou presque ne passe plus de temps que moi à jouer à des jeux sur des émus...

On s'en fout des histoires de fans et des histoires de "je suis celui qui passe le plus de temps sur machinchose". Ca vaut aussi pour Iori et pour n'importe qui d'autre au passage. :o Ca ne veut rien dire et c'est anti-constructif au possible. Sérieux, ça me rappelle les disputes des gosses au collège ou je bosse...

Sigfrodi a noté Zelda III 5/10

Oé non, ce devait être Mario Kart sur SNES plutôt :D Et je ferait pas un plat si quelqu'un foutait un 2 à Dungeon Master (pouf pouf, j'ai réussi à le caser! ^^). Cela dit, pour avoir un fromton à te mettre dans le ventre, je te crois capable de tout, Jedi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le test de Street of Rage, je maintiens mon 3% ! Et encore, je lui ai pas donné 1% à cause du mythe qui l'entoure ! C'est un beat'em all insipide comme il en existe des tonnes (frapper comme un dingue sur les boutons de sa manette pour coincer les adversaires hors des limites de l'écran... + ennemis très peu variés + animation archaique + musique à chier). Je vois pas trop comment j'aurais pu donner plus. SoR a été ensencé par la presse au moment de sa sortie car c'était le premier beat'em all sur Megadrive.... Mais maintenant, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et n'importe quel beat'em all du système d'arcade CPS-2 écrase sans problème ce jeu qui a très mal vécu !

Si tu raisonnes comme ça, n'importe quel jeu un peu ancien est dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre jeune ¨^

21 piges je susi jeunes oue :wub:

non j'ia mis 9 car je me susi rendu de mon trop grand enthyousissme avoir parle avec des pote qui ont joue aussi et effectivement sa valait pas 10. Et perso j'ai aps mis 9 parce que c'es le dernier dump neo geo.

Ah par contre j'ai un enorme probleme.. jarriv eplus a sortir le kototsuki You de kyo alors que dan sle 200 jya rrive impec.. qq un a le meme probleme ?

alors bon j'ai decouvert kof avec l'un des meilleurs qui soit le 98 ....

il est vrai que certain perso ont eprdu des coups et alors.. quan dje mate des video de "FAN et de Roxxor" je voisd K' kyo Iori et les autre bah y ena peu tout le monde joue avec les meme perso..

Deuxio je trouv ele gameplay du 94-95 infecte ya que el 98 que ej trouve bien niveau gameplay et c quoi un fan.. j'ai bien des fan de ff qui aime le FF 10 qui est une sale daube commerciale...

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.