The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 J'suis déjà bloqué au niveau 2 pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Allez, on est tous avec toi ! (May the force be with you ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 lol non C bon j'm'en suis sorti, j'suis à la fin du niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 La Force a été avec toi, elle est encore apparement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 vi, é si t'as tjs le problème de son p'tit loup, j'peux te filer le fichier qui corrigera tout sinon y'a un tutorial pour configurer Visual Boy Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Et maintenant t en ai ou?? fin du niveau 4??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 G pas bp avancé mais les niveaux sont pas dans l'ordre en fait, des fois fo revenir en arrière é tout sinon chuis au 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Nivo 4 ca correspond mieu a toi ( parce que t a nivo 4 en descous de ton avatar ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 plus maintenant le système a changé : Nouveauté : Le HP et Le MP de sont plus en % mais comme dans les vrai RPG Numéro/Numéro. La barre d'xd indique Quand vous allez changé de level, à 100% vous changez. Le Max HP et MP augmente en fonction de votre level. LE Hp Baisse en fonction de votre Taux d'activité Lexique : MP : Augmente en fonction de votre date d'inscription HP : Augemente en fonction de vos posts XP : Aumente en Fonction de l'hp + xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 oué, c carrément + mieux !! Bon, va falloir ke je trouve des trucs à dire dans mes posts si je veux gagner en level !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés