shinjiki Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut!! Voilà est-ce que kelkun a deja utilisé le logiciel de P2P japonais Winny?et si oui qulles sont ses impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Nope désolé j'connaissais même pas. C'est pour la recherche de miel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Entre Bourriquet (Emule ) et Winny, c'est le Club Disney ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi ça m'rend Dingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Sig', je sais que t'as l'habitude en ce moment, alors ce serait bien que tu sortes après cette vanne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ------>[] (j'accompagne Jedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ben les gars qu'est ce qui vous arrive.......niveau vannes vous nous avez habitué a mieux ..... Bon c'est vrai winny ça peut faire rire.......mais j'suis curieux et j'ai bien envie d'utiliser et voir comment fonctionne les logiciels pour le freenet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 hum ca sera difficile d'aider sauf si qu'elqu'un sait comment afficher les caractères jap de ce programe P2P japonais. Enfin moi j'ai essayer de comprendre comment le lancer j'ai jammais su faire meme avec des tutoriaux que j'ai pu trouver sur le net. C'est dommage car on peut trouver des RAWs d'anime facilement... Winny n'est donc pas une (e)mule de walt disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Truc qui n'a rien à voir Yodax c'est sakura dans ta signature et ton avatar?Car j'adore les 2 dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés