exodus Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) Pour ceux qui ont un PDA sous Palm OS 4 ou plus, il est possible de retrouver notre ami rick dans un remake du jeu, premier du nom. En fait ce n'est pas un remake mais bel et bien une copie conforme du jeu, j'adore!! Seul inconvénient (de taille) : la maniabilité, et oui le Palm n'est pas trop fait pour jouer, et je n'ai pas encore trouver un moyen d'y brancher les speedking Atari Du coup je galère rien que pour passer les premiers écrans (en plus il n'y a pas le mode training avec les vie infinies) bref j'ai des sueurs rien que de penser à la difficulté que ce doit etre dans les niveaux 3 et 4! [edit] avec le lien ce sera mieux http://www.freewarepalm.com/games/rickdangerous.shtml Modifié le 13 février 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Voilà un argument de choc pour la Zodiac! Pour le Konix, rien ne t'empêche de bidouiller ton Palm pour y incorporer un port Atari! ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés