SNKpoucin Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut tous le monde, voilà, j'ai un ptit pb sous mame32+ 0.78. J'ai fait les réglages pour utilisser ma sidewinder ( oups, pas de marque à l'antenne) Je lance mes jeux, Striker par exemple, et là c'est énorme ! J'ai la croix de direction qui fonctionne, mais les boutons pour jouer ne réagissent pas sur le pad, mais pire, ils sont sur le clavier ! J'ai coché la case pour utiliser le joypad mais rien à faire, c'est plus jouable dans ces conditions Si quelqu'un connait le truc, merci bien A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C bizarre ton truc ...T sur que t'as pas configuré les boutons pour un autre player que le player 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Pendant le jeu appuie sur la touche tabulation, un menu s'affichera et tu pourra règler les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés