masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut! Sur la version 1.46 j'avais trouvé le menu pour modifier le "level" sur les jeux, mais bon ct y'a longtemps et maintenant que j'ai changé de version je ne me souviens plus comment on fait, du coup je suis toujours au niveau 4 par défaut. J'ai lu le tuto mais on en parle pas (ou alors j'ai mal lu). Help me!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si tu es en mode arcade, appuie sur la touche "test menu" (F2 par défaut je crois). Sinon regarde dans la configuration des touches, en haut à droite. Note qu'il me semble que le menu n'est pas accessible en mode console. Néanmoins les (ecrtains ?) réglages que tu fais en mode arcade restent quand tu reviens en mode console : j'avais ainsi pu me mettre 99 vies à metal slug en mode console... (Je suppose que cétait de ça que tu parlais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouai c de ça que je parlais, merci!! Mais j'ignorais que l'on ne pouvait pas accéder a ce menu en mode console, ce qui explique pkoi j'arrivais pas à le trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés