masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut je viens de regarder la liste des dumps qu'il ne faut pas demander, et dedans je trouve "Pochi & Nyaa", qu'est ce que c'est que ce truc ? J'ai cherché des screens pour découvrir au final une espece de tetris Bust a move qui n'a pas vraiment l'air innovant, c vraiment bien ce truc ou ça vaut pas le coup de le chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est un jeu récent le dernier sorti sur Neo Geo si je ne m'abuse. Bien évidemment on s'en fout pqu'y a pas marqué KOF devant Tu peux le chercher mais le prob c'est qu'il n'est pas encore émulé comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est le tout dernier dump MVS (Neogeo), qui n'est pas encore opérationnel sur ému (pas tout à fait ), c'est un puzzle game tout mignon, émulé à 80% pour le moment EDIT : Les grands esprits se rencontrent, Jedi ! Et moi il m'intéresse même si il n'y a pas marqué kof devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ok merci, j'étais etonné parceque j'en avais jamais entendu parler et ça m'etonne qu'il sorte encore ce genre de titre alors que c'est la fin de la console... Et vous y avez déjà joué ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouep, mais bon les graphismes pour l'instant sont pas au top Mais il a l'air très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je me contente de Magical Drop Je vais me faire des ennemis mais les rushs que provoquent la sortie des dumps des KOF me rendent malade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est vrai que c'est un peu du rgand n'importe quoi Mais bon chacun son trip... J'attends 100 000 fois plus un jeu comme Metal Slug que KOF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés