shinjofredo Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pourquoi quand je passe mes jeux Dc sur une TV 70 cm,les jeux de baston 2D pixelise? Est-ce normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bah ça dépend de ton jeu de baston 2D et ça dépend aussi de ta télé... mais en général c'est la cas car les jeux de baston 2D (sauf GGX et les décors de CVS2...) sont en basse résolution donc ça pixélise sur un écran assez grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Merci bien de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ca te le fait avec quels jeux? J'ai jamais eu ce genre de blem, tu doit au mons passer d'une tv 30cm à une 70cm non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Yep c'est ca je passe d'une TV 36cm à une TV 70 cm Les jeux: -kof2002 -svc2 -MOTW -street fighter 3 3rd strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés