R O C K Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voilà ce que j'ai en traînant sur un des forums ou je suis... "HONG KONG (AFP) - Un adolescent de 15 ans est miraculeusement sorti indemne à Hong Kong d'un saut de 20 étages après avoir voulu échapper aux remontrances de son frère aîné parce qu'il avait perdu à un jeu vidéo. "C'est un miracle", a commenté un pompier. Le jeune homme a été conduit à l'hôpital, choqué mais indemne, après avoir atterri sur l'auvent d'une boutique située en bas de sa tour, a expliqué le quotidien Sing Tao. Le garçon avait sauté par la fenêtre de son apartement du vingtième étage, tentant d'échapper aux foudres de son frère aîné qui lui reprochait d'avoir perdu à un jeu vidéo. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Y'en a qui devraient se faire interner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 si le gosse a perdu KoF 2003, je trouve que c'est pas cher payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est super grave, le frere est pas capable de se controler, il est dangereux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 La sélection naturelle, y'a que ça de vrai. Même la Mère Nature elle râte son coup parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Il est sans doute nominé pour le prix Darwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Comme quoi, la peur donne des ailes, dans tous les sens du terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Surement un futur vainquer d'un darwin award, il suffit qu'il y passe au prochain coup je suis méchant la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés