Spacewolf1 Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 La GBA se déchaine pour noël, voilà un petit rappel des gros hits sortis (ou qui vont sortir) pour noël: Castlevania: Harmony of Dissonance Colin Mac Rae 2 Driver 2 Duke Nukem Metroid Fusion Robotech: the Macross Saga Street Fighter Alpha 3 Super Ghouls & Ghosts Worms World Party Yoshi's Island: Super Mario Adv.3 Et peut être un hypothétique Golden Sun 2 (il a été annoncé pour noël il y a 2/3 mois, mais pas de nouvelles depuis). Prévoyez quelques jeux de piles, vous risquez d'en avoir bientôt besoin! Citer
mega-squall Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Préparez les dumpers Citer
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 lol Metroid Fusion il arrivera avant sur Emu Nova (en version US) Sinon que du bon jeu Citer
Dark Bobob Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Cooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui adore Metroide!! Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 tiens je crois qu'on a volontaire pour faire un dossier sur la série metroid lol mdr (humour) Citer
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 http://www.emunova.net/?cat=dossiers le dossier est prévu Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 qui est le redacteur du dossier sur le punisher ? Citer
v2axfr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Yoshi's Island: Super Mario Adv.3 j'adore trop Citer
Dark Bobob Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 A mon avis, The-Vendredi, il doit presque tout faire, C juste impression. Citer
Messages recommandés