Kékidi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Y 'a un petit nouveau dans l'équipe de la Team. Bienvenue à toi Yodax . Je sens qu'il va y avoir de la baguarre dans l'équipe. citation issu du site emulation-151: Yodax est un inconditionnel de l'Atari, c'est qui s'en occupe quasiment tout le temps. Même si pour lui le fait de jouer à des anciens jeux snes grâce à l'emulation c'est le summum, il n'a pas oublié son premier amour : l'Atari ST. Il me semble que Yodax est plutôt Atari St et que Sig' est AMiga. Y va y avoir de l'action! Au fait Yodax dans ta signature, il est marqué 'ex-webmaster" mais le site est toujours fonctionnel. Il va rester tel quel? Il ne disparaîtra pas? Encore bienvenu à Toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est le p'tit nouveau en effet il fera son annonce officielle dans une news quand il en aura le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bienvenu Yodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Hé, ho, pour une fois j'ai rien dit là! Et puis c'est une belle image que je t'ai envoyé, un message de paix, en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut à toi "collègue" Enfin un retrogamer en plus dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés