Aller au contenu

Manettes Et émulation


Messages recommandés

Salut!!!

Je possede une "trusmaster Firestorm digital 2" (le nom à peine pompeux) et comme config j'ai un pIII avec windows XP et une geforce je c plus combien. Bon bref tout mes émulateurs tournent nickel, mais g un bleme avec la manette quand j'allume le PC si je ne joue pas immédiatement après l'avoir allumé, ou si j'arrete de jouer pendant un p'tit moment (genre pendant une cinématique d'un jeu) ma manette se "déconnecte", et je suis obligé de relancer toute la bécane ou alors de jouer au clavier :( !!! En lisant votre dossier, g pu noter que selon vous "ces manettes pouvez poser quelques problemes", c'est de ça que vous parliez? Bon enfin si vous avez une solution aidez moi, car j'en ai marre de me retrouver sans manette en plein KOF2000!!! Et si y'a pas de solution, une p'tite suggestion pour un nouveau modele :D

Merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça, je ne te guarantie rien.

Et si tu fais Pause dans le jeu, puis si tu es en plein-écran cliques sur la touche avec la fenêtre pour revenir à Windows. Ensuite tu cliques sur démarrer, puis panneau de configuration, puis contôleurs de jeu. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu choisis ta manette qui déconne et tu cliques sur résolution des problèmes, ensuite cliques sur propriété et va dans l'onglet tester et vérifie que ta manette marche en appuyant sur les boutons.

C'est ce que je fais quand une de mes manettes n'est pas détectée. Mais cela n'arrive qu'au démaarrage. C'est à dire si ma manette est détectée je n'ai pas de problème par la suite. Ca marche pas à tous les coups, des fois je débranche et rebranche ma manette et elle est détectée automatiquement car prise USB.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer sigfrodi tu peux avoir un autre probleme celui de l'alimentation des ports usb sur ta becane.Il faut que tu verifies dans le bios si tu es en automatique ou manuel (je crois) et aussi verifier la puissance envoyée aux ports usb....tout ceci bien sur dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme similaire apparement dut au chip VIA, probleme de changement de tension de l'usb au bout d'un moment (c'est pas la meme manette) et j'ai pas reussi a le corriger malgré les patchs installés, il semblerai qu'utiliser un hub USB alimenté sur un secteur resoudrai le probleme faudra que j'essayé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.