Invité Bubu Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut a tous ami Sony voila jai la version de Epsxe (formidable emulateur ) et je narrive pas a sauveguardé (!) je me demande qu'est ce qui cloche ?? J'ai crée un dossier memcards mais ya rien dedans je sais vriament pas koi faire la c assez genant de jouer pas sauvaguardé sa progression Si vous avvez des reponses merci @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu consulté le tutorial de R O C K ici même sur Emu Nova ? Je te conseille d'y jeter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu consulté le tutorial de R O C K ici même sur Emu Nova ? Je te conseille d'y jeter un oeil ! Bonne idée... mais dis moi qd même un truc... tu n'as pas à créer un répertoire "memcards" car il est créé par défaut...donc vas falloir m'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés